Depuis quelques mois, nous constatons, pendant nos horaires de fermeture, une augmentation d’appels, sans rapport avec une urgence d’un de nos patients à 4 pattes.
Des personnes, clientes ou non de notre structure, encombrent notre ligne téléphonique, dédiée à la gestion des urgences pour notre patientèle.
C’est pourquoi, afin de rester concentrés sur nos interventions, nous ferons désormais appel au centre de régulation vétérinaire Alvetis pour répondre aux inquiétudes de chacun, effectuer un triage des urgences et soulager notre équipe de garde .
Pendant nos horaires de fermeture, notre ligne téléphonique est transférée vers Alvetis et c’est leur équipe de vétérinaires régulateurs qui, comme les médecins régulateurs du SAMU, vous répondent 24h/24, et 7j/7.
En appelant notre ligne, vous serez automatiquement mis en relation avec Alvetis.
Voici une liste de choses à savoir pour optimiser la prise en charge de votre animal :
Ce service vous est mis en place par notre structure vétérinaire et vous permet d’avoir une réponse à des inquiétudes réelles, lorsque nous sommes fermés.
Merci de ne l’utiliser qu’en cas de nécessité.
Pour toutes demandes non urgentes, merci de rappeler notre secrétariat aux horaires d’ouverture.
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